Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'Apsm
19 décembre 2013

Quelques réalisations personnelles

La fin de l'année et son cortège de fêtes nous incite souvent à réaliser ou terminer certains ouvrages afin de les offrir.

J'ai ainsi achevé un panneau de bienvenue, réalisé un quillow (cousin/couverture) pour l'une de mes nièces, réalisé un vide-poches pour une personne qui m'avait fait don de tissu liberty.

001

007

010

011

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout est beau bravo!!!
C
J'aime bien l'idée du quillow, je ne connaissais pas, c'est bien pratique.<br /> <br /> moi, j'ai un panier près du canapé pour ranger les polaires, mais je crois bien qu'il va bientôt disparaître.<br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> Catherine
Au fil de l'Apsm
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 881
Archives
Pages
Publicité