Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'Apsm
13 décembre 2013

Un sampler dans mon atelier

Tel est le nom de l'ouvrage commun en cours de réalisation. Ce modèle est issu du "Quilt Country n°21", modèle belge de Katie Lietaert-Ingels pour De Lander : I love the country.

Ce modèle nous a plu et nous avons décidé de le réaliser sur une période de 2 ans, le but final étant de l'avoir terminé pour la prochaine exposition de l'APSM, prévue en Juin 2014.

Chacune des patcheuses du club a réalisé un ou plusieurs éléments de ce patch. A ce jour le top est achevé, il ne reste plus qu'à le mettre en sandwich et le matelasser, les 5 mois qui nous séparent de la date de l'exposition devraient suffire pour les finitions, sachant que le matelassage sera réalisé par plusieurs patcheuses.

006

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> <br /> ca fait un petit temps que je cherche les patrons de ce quilt....<br /> <br /> Est ce que vous savez m'aider??<br /> <br /> merci<br /> <br /> valérie
K
Je n'avais pas vu ce post il est très beau tu as bien travaillé à l'assemblage de ces blocs Brigitte
N
un beau travail de groupe ! bravo
Au fil de l'Apsm
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 881
Archives
Pages
Publicité